Sciences HD

Sciences HD

science

Science HD

Même si le gène responsable de la maladie de Huntington a été découvert en 1993, il reste encore beaucoup à apprendre sur ses causes. Et il n’existe toujours aucun traitement capable de ralentir la progression de la MH. Enroll-HD vise à combler ces lacunes en soutenant et en accélérant la recherche sur la MH.

Vidéo : Carte postale de Palm Springs 2024

Faits saillants de la conférence thérapeutique CHDI HD 2024.

Lire la vidéo

Vous pouvez en voir plus Cartes postales pour voir comment le domaine a évolué ces dernières années.

Mises à jour de la recherche HD : cartes postales de Palm Springs

Chaque année, le CHDI organise la HD Therapeutics Conference (généralement à Palm Springs, en Californie, mais parfois en Europe, et en 2021 en ligne en raison de la pandémie de Covid) pour réunir de nombreux chercheurs parmi les plus éminents du monde pour présenter leurs dernières découvertes, partager de nouvelles idées et entamer de nouvelles collaborations pour développer des médicaments qui amélioreront considérablement la vie des personnes touchées par la MH.

Pour en savoir plus sur les progrès récents dans le développement de médicaments MH, vous pouvez regarder la série vidéo de cartes postales de Palm Springs ; chacun donne un bref résumé (10-15 minutes) de certaines des avancées et des principaux thèmes discutés lors de la conférence HD Therapeutics.

Vous pouvez en voir plus Cartes postales de Palm Springs pour voir comment le domaine a évolué ces dernières années.

HDBuzz

VisiteHDBuzzpour les dernières nouvelles scientifiques et des explications claires sur les découvertes récentes les plus importantes dans la recherche sur la MH – rédigées par des scientifiques pour des non-scientifiques.

fr_FRFR

Plateforme de Recherche Clinique

Enroll-HD est une plateforme de recherche clinique et la plus grande étude observationnelle au monde sur les familles de la maladie de Huntington.

Pour les sites d'étude

À venir! Ressources opérationnelles pour les sites d’études, y compris l’accès au portail de formation.

HD Science

HD Science

science

HD science

Even though the gene that causes Huntington’s disease was discovered in 1993, there’s still a lot to learn about how it causes disease. And there is still no treatment that can slow down the progress of HD. Enroll-HD aims to help fill these gaps by supporting and accelerating HD research.

Video: Postcard from Palm Springs

Highlights from the 2021 CHDI HD therapeutics conference.

Play Video

You can view more Postcards from Palm Springs to see how the field has developed in recent years.

HD research updates: Postcards from Palm Springs

Each year, CHDI holds the HD Therapeutics Conference (usually in Palm Springs, California, but sometimes in Europe, and in 2021 online due to the Covid pandemic) to bring together many of the world’s leading HD researchers to present their latest findings, share new ideas, and begin new collaborations to develop drugs that will substantially improve the lives of people affected by HD.

To learn more about the recent advances in HD drug development you can watch the video series of Postcards from Palm Springs; each gives a short (10-15 minute) summary of some of the advances and major themes discussed at the HD Therapeutics Conference.

You can view more Postcards from Palm Springs to see how the field has developed in recent years.

HDBuzz

Visit HDBuzz for the latest scientific news and clear explanations of the most important recent findings in HD research – written by scientists for non-scientists.